L’équipe

Ce Cabinet comprend 4 avocats :

Maître Christine COUVREUX, ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de SAUMUR, diplômée en psychologie, est spécialiste en droit des personnes ( divorce, filiation, pension alimentaire, droits de visite et d’hébergement…). Elle intervient également dans les procédures civiles (liquidation de préjudice, et construction).

Maître Laurence COUVREUX, titulaire d’un DESS de droit des entreprises intervient notamment pour défendre les mineurs et a eu en charge les enfants dans le cadre du dossier d’ANGERS, dit « dossier de pédophilie ». Elle intervient également dans des contentieux de la famille (divorce, pensions, droits de visite et d’hébergement), les contentieux liés au droit du travail, et aux baux d’habitation ou commerciaux.

Maître Claire EON,  intervient dans le contentieux pénal (assistance aux audiences devant le Tribunal de Police, devant le Tribunal Correctionnel et devant la Cour d’Assises. Elle a vocation également à s’intéresser plus spécifiquement au contentieux du droit des transports des marchandises aux fins d’aider les transporteurs dans la gestion sociale, commerciale et pénale de leur entreprise.

Maître Chantal GRATON, ancien conseil juridique, traite toute l’activité juridique des sociétés : le conseil en entreprise, la rédaction des actes liés à la vie d’une société : constitution, suivi juridique, cessions de fonds de commerce, baux commerciaux, procédures collectives …

Ce cabinet comprend également 6 salariées investies dans les missions qui leur sont attribuées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *